Chargement...

SGS LabTox SA : votre laboratoire d'analyse


  •      
     

    Amiante dans les matériaux
    Les analyses d'amiante dans les matériaux sont effectuées selon la norme MDHS 77 par microscopie optique à lumière polarisée. 

     

     
          Détails

  •      
     

    Amiante dans l'air
    Les analyses d'amiante dans l'air sont effectuées selon la norme VDI 3492 par microscopie électronique à balayage et microsonde à rayons X.

     
          Détails

  •      
     

    PCB dans les joints
    Les analyses de PCB dans les joints sont effectuées par chromatographie en phase gazeuse avec détection par capture d'électrons.

     
          Détails

  •      
     

    Formaldéhyde dans l'air
    Les analyses de formaldéhyde sont effectuées grâce à des testeurs enzymatiques rapides et les résultats lus directement sur le testeur.

     
          Détails

  •      

    SGS INSTITUT FRESENIUS GmbH
    Pour toutes vos analyses environnementales.

     
               Détails

Sondage

Aidez-nous à mieux vous satisfaire, participez à notre sondage !

Bitte helfen Sie uns, besser zu werden, indem Sie an unserer Umfrage teilnehmen !

A propos de SGS LabTox SA

SGS LabTox SA est un laboratoire spécialisé dans le domaine des toxiques du bâtiment. Accrédité ISO 17'025 depuis 2009 pour les analyses, SGS LabTox SA a depuis toujours misé sur une qualité élevée tout en optimisant ses procédures afin de limiter les coûts et d'assurer une fiabilité et une rapidité de nos jours indispensables. SGS LabTox SA est classé dans les laboratoires de catégorie 1 des listes établies par forum-amiante.ch et la SUVA et est également membre de l'ASCA (Association Suisse des Consultants en Amiante).

Depuis décembre 2014, SGS LabTox SA fait partie du groupe SGS SA.

SGS LabTox SA propose une équipe jeune et dynamique, composée d'analystes spécialisés et de collaborateurs hautement qualifiés, travaillant chaque jour afin de vous offrir un service analytique rapide et de qualité ainsi que des conseils avisés à tous les diagnostiqueurs.